Depuis 1986, la société REPPLUS commercialise des arbres et des embouts pneumatiques destinés à l’industrie de déroulage et d’enroulage.

Bienvenue sur notre espace de recrutement

Consultez nos offres d'emploi, préparer votre carrière et postuler en ligne

Depuis 1986, Repplus n'a cessé d'évoluer et d'accroître sa compétitivité grâce au dynamisme et aux compétences de son équipe. Vous aimez les challenges et vous voulez évoluer ?

Rejoignez Repplus, leader dans son domaine et une société en pleine croissance, apportez-nous vos compétences et prenez part à l'aventure !
Technicien Programmation Usinage expérimenté (H/F)
Au sein d'une société familiale de 15 personnes vous serez rattaché au responsable production, vous travaillez dans l'atelier mécanique et serez polyvalent sur notre parc machine (tours et fraiseuse, 5 axes). Vos principales missions seront les suivantes : Réalisation de la programmation sur pupitre (Langage Siemens majoritaire et Okuma) Lecture des fiches de fabrication, et réglages des outils. Définition d'une base de temps de référence en usinage et amélioration de ces temps. Relation avec le bureau d'études et les ateliers, vous êtes force de proposition pour améliorer les usinages et incorporez le processus dans le système de qualité global. Ebavurages et usinages de finitions sur les pièces Contrôle qualité Vous êtes également en charge d'optimiser votre poste de travail et aurez la possibilité de participer au choix des outils et outillages nécessaires au poste. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents interlocuteurs de l'entreprise internes et externes (ateliers, commerciaux, ingénieur méthode, responsable production, fournisseurs, sous-traitants). Issu(e) d'une formation de type Bac Professionnel productique/mécanique, avec au moins une expérience de 5ans dans le monde de l'usinage. Vous avez une bonne expérience en programmation et saurez faire progresser l'entreprise dans la réalisation de nos pièces. Idéalement, vous maitrisez le langage de programmation de type Siemens. Vous possédez de bonnes qualités relationnelles, vous êtes curieux de nature et la rigueur dans votre travail a déjà pu être appréciée. Vous êtes force de proposition afin d'optimiser les processus d'usinage de la société. La responsabilité d'une équipe pourrait être dans vos objectifs de carrière. CDI 39H (35+4) Salaire selon expérience et compétences entre 1800 et 3000 euros Brut Intéressement Tickets restaurants Prime qualité ... Vous vous reconnaissez ? N'hésitez plus, envoyez-nous votre candidature.
Le 31 Janv. 2020
Lire la suite / Postuler
Soumettre en ligne ma candidature spontanée